Intro

UA POU est une petite île des Marquises Nord d'environ 2.000 âmes, perdue dans le Pacifique Sud, à 1347 km au Nord Est de Tahiti. Pour s'y rendre, 3 heures d'ATR sont nécessaires pour relier TAHITI à NUKU HIVA, puis si vous avez de la chance, un petit coucou vous emmènera
jusqu'à nous en 20 minutes si tout va bien...

- Cliquez sur les photos pour les agrandir -
- Cliquez sur "COMMENTAIRES" en fin d'article pour laisser votre opinion -
- Cliquez sur le titre(en vert) de l'article pour voir tous les commentaires -
- Résolution écran recommandée : 1280 x 1024 -

- CONTACT -


NOUVEAU!!! Pour ceux qui n'ont pas de compte FaceBook, vous pouvez accéder à mes albums photos via les liens directs dans 'Mes Photos FaceBook" ! (voir ci-dessous)...




lundi 27 juillet 2009

Titaina

Voilà, à la cascade de Hakahetau, quelques photos de Titaina (la fille de Pierrot qui tient avec Rose, la table Familiale “TI’PIERO” à Hakahetau).

La Cascade 01 02 03 04 05

5 commentaires:

  1. Kaoha nui ma soeur !
    Mea kanahau koe !
    Koutau Nui Christophe.
    A Pae

    Avea

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sublime ma soeur !!! Jsuis fière de toi. Prends soin de toi. Je t'aime
    Carmen

    RépondreSupprimer
  3. Salut Christ.

    Commentaire un peu tardif de ma part, mais je t'imagine bien dans le rôle de Tarzan à la vue de cette superbe jeune femme qui semble incarner Jane dans cette jungle impitoyable.

    Désolé aussi pour la perte de tes compagnons à quatre pattes.
    En toute sincérité il existe bien un paradis pour eux (qui est le même que le notre ce que, malheureusement, peu de gens comprennent)

    @+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Titatna
    Les photos sont belles
    je voulais prendre contact avec pierrot et rose et aussi christ
    mais j'arrive pas mon mail est prenom.nom@wanadoo.fr tu le décripte Pascal et Dany en Bretagne
    A+ Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes & tous pour vos commentaires, vos encouragements et votre soutien. A +
    Christ

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, tapez votre texte, puis dans la fenêtre à côté de 'Commentaire :' choisissez votre identifiant par exemple 'anonyme'. Si vous voulez laisser une identité choisissez 'Nom/URL', une autre fenêtre s’ouvre 'Modifier le profil', entrez votre prénom et cliquez sur 'Continuer' puis sur 'Publier le Commentaire'. Voilà c’est fait !