Ah ça y est ! J’ai une connexion internet, mais pas grâce à TNS. 23 jours que la panne dure!!!! 23 jours d’abus et d’incompétences!!! Pas pour la maintenance, mais pour le SAV et l’aide aux clients!!! Nous sommes 5, 5 derniers internautes par satellite en Polynésie!!! Et plutôt que de nous offrir en dépannage, une carte internet prépayée MIPASS à 4.950 CFP (41€) pour 25h de connexion à 56K…. et bien c’est au petit client de se démerder!!! J’ai donc viré 4950 CFP sur le compte de MANA (la société distributrice de l’internet en Polynésie, filiale de TNS filiale elle même de l’OPT l’Office des Postes) pour qu’enfin une charmante jeune dame prénommée Sylvie ne me délivre par fax les fameux sésames pour se connecter.
23 jours!!!!! de navettes entre TNS et MANA, 23 jours de promesses non tenues, 23 jours au comptable de TNS pour prendre une énorme décision qui risque de couler l’entreprise :
SORTIR 24.750 CFP (207€) des caisses pour offrir une connexion de dépannage à 5 clients !!!
Avec ça, on se demande pourquoi la Polynésie n’est pas déjà indépendante!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour laisser un commentaire, tapez votre texte, puis dans la fenêtre à côté de 'Commentaire :' choisissez votre identifiant par exemple 'anonyme'. Si vous voulez laisser une identité choisissez 'Nom/URL', une autre fenêtre s’ouvre 'Modifier le profil', entrez votre prénom et cliquez sur 'Continuer' puis sur 'Publier le Commentaire'. Voilà c’est fait !